Privacy policy

// Cookie Policy

This is the Cookie Policy for eSST, available at www.esst.lu.

What are cookies?

As is common practice on almost all professional websites, this site uses cookies, which are tiny files downloaded to your computer, to improve your experience. This page describes the information they collect, how we use it and why we sometimes need to store these cookies. We will also share how you can prevent these cookies from being stored, but this may result in some elements of the site's functionality being degraded or "broken". For more general information on cookies, see Wikipedia's article on HTTP cookies.

How we use cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately, in most cases, there are no industry standard options to disable cookies without completely disabling the features and functionality they add to this site. It is recommended to leave on all cookies if you are unsure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

Disable cookies

You can prevent the installation of cookies by adjusting your browser settings (see your browser's help on how to do this). Please be aware that disabling cookies will affect the functionality of this website and many other websites you visit. Disabling cookies generally disables certain features and functionality of this site. It is therefore recommended not to disable cookies. The cookies we install Cookies linked to email newsletters This site offers newsletter or e-mail subscription services and cookies may be used to remind you if you are already registered and to display certain notifications that may only be valid for registered/non-registered users.

Cookies linked to forms

When you submit data through a form such as those found on contact pages or comment forms, cookies may be set to store your user details for future correspondence.

Site Preferences Cookies

In order to provide you with a great experience on this site, we provide the functionality to set your preferences as to how this site works when you use it. In order to remember your preferences, we must set cookies so that this information can be retrieved whenever you interact with a page is affected by your preferences.

Cookies from tiers

In special cases, we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details third-party cookies that you may encounter through this site. This site uses Google Analytics, one of the most popular and reliable analytics solutions on the web, to help us understand how you use the site and how we can improve your experience. These cookies may track things such as the time you spend on the site and the pages you visit so that we can continue to produce engaging content. For more information about Google Analytics cookies, visit the official Google Analytics page. Third party analysis is used to track and measure the use of this site so that we can continue to produce engaging content. These cookies can track things such as the time you spend on the site or the pages you visit, which helps us understand how we can improve the site for you. From time to time, we test new features and make subtle changes to the way the site is delivered. When we are still testing new features, these cookies can be used to ensure that you have a consistent experience on the site while ensuring that we understand which optimizations our users appreciate most. As we sell products, it is important for us to understand the statistics on the number of visitors to our site who make a purchase and as such, this is the type of data that these cookies will track. This is important to you because it means we can make accurate business forecasts that allow us to monitor our advertising and product costs to ensure the best possible price. The Google AdSense service we use to serve ads uses a DoubleClick cookie to serve more relevant ads on the Web and limit the number of times an ad is shown to you. For more information about Google AdSense, see the official Google AdSense Privacy FAQ. We also use social media buttons and/or plugins on this site that allow you to connect to your social network in different ways. To make these sites work, the following social media sites, including; List the social networks whose features you have incorporated into your site ? 12:12, will place cookies on our site that may be used to enhance your profile on their site or contribute to the data they hold for various purposes described in their respective privacy policies.

More information

Hopefully this has clarified things for you and as was mentioned earlier if there is something you are not sure whether you need or not, it is generally safer to leave cookies enabled in case they interact with any of the features you use on our site. This cookie policy was created with the help of CookiePolicyGenerator.com. However, if you are still looking for more information, you can contact us by email: peter@esst.lu.

Politique de confidentialité

// Politique des Cookies

Il s'agit de la politique en matière de cookies pour eSST, accessible à l'adresse www.esst.lu.

Que sont les cookies ?

Comme c'est la pratique courante sur presque tous les sites Web professionnels, ce site utilise des cookies, qui sont de minuscules fichiers téléchargés sur votre ordinateur, afin d'améliorer votre expérience. Cette page décrit les informations qu'ils recueillent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Nous partagerons également la façon dont vous pouvez empêcher ces cookies d'être stockés, mais cela peut entraîner une dégradation ou une " rupture " de certains éléments de la fonctionnalité du site. Pour plus d'informations générales sur les cookies, voir l'article de Wikipedia sur les cookies HTTP.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons les cookies pour une variété de raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas, il n'existe pas d'options standard de l'industrie pour désactiver les cookies sans désactiver complètement les fonctionnalités et les fonctionnalités qu'ils ajoutent à ce site. Il est recommandé de laisser sur tous les cookies si vous n'êtes pas sûr d'en avoir besoin ou non au cas où ils sont utilisés pour fournir un service que vous utilisez.

Désactiver les cookies

Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en réglant les paramètres de votre navigateur (voir l'aide de votre navigateur pour savoir comment procéder). Sachez que la désactivation des cookies affectera la fonctionnalité de ce site Web et de nombreux autres sites Web que vous visitez. La désactivation des cookies entraîne généralement la désactivation de certaines fonctionnalités et caractéristiques de ce site. Il est donc recommandé de ne pas désactiver les cookies. Les cookies que nous installons Cookies liés aux bulletins d'information par courriel Ce site offre des services de newsletter ou d'abonnement par e-mail et des cookies peuvent être utilisés pour se rappeler si vous êtes déjà inscrit et s'il faut afficher certaines notifications qui pourraient n'être valables que pour les utilisateurs inscrits/non inscrits.

Cookies liés aux formulaires

Lorsque vous soumettez des données par le biais d'un formulaire tel que ceux qui se trouvent sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, des cookies peuvent être configurés pour mémoriser vos détails d'utilisateur pour la correspondance future.

Cookies des préférences du site

Afin de vous offrir une grande expérience sur ce site, nous fournissons la fonctionnalité pour définir vos préférences quant à la façon dont ce site fonctionne lorsque vous l'utilisez. Afin de se souvenir de vos préférences, nous devons définir des cookies afin que ces informations puissent être appelées chaque fois que vous interagissez avec une page est affectée par vos préférences.

Cookies de tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. La section suivante détaille les cookies de tiers que vous pourriez rencontrer par l'intermédiaire de ce site. Ce site utilise Google Analytics qui est l'une des solutions d'analyse les plus répandues et les plus fiables sur le web pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à produire un contenu engageant. Pour plus d'informations sur les cookies Google Analytics, consultez la page officielle de Google Analytics. Les analyses de tierce partie sont utilisées pour suivre et mesurer l'utilisation de ce site afin que nous puissions continuer à produire du contenu engageant. Ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer le site pour vous. De temps en temps, nous testons de nouvelles fonctionnalités et apportons des changements subtils à la façon dont le site est livré. Lorsque nous testons encore de nouvelles fonctionnalités, ces cookies peuvent être utilisés pour s'assurer que vous bénéficiez d'une expérience cohérente sur le site tout en s'assurant que nous comprenons quelles optimisations nos utilisateurs apprécient le plus. Comme nous vendons des produits, il est important pour nous de comprendre les statistiques sur le nombre de visiteurs de notre site qui font un achat et en tant que tel, c'est le type de données que ces cookies vont suivre. Ceci est important pour vous, car cela signifie que nous pouvons faire des prévisions d'affaires précises qui nous permettent de surveiller nos coûts de publicité et de produits afin d'assurer le meilleur prix possible. Le service Google AdSense que nous utilisons pour diffuser de la publicité utilise un cookie DoubleClick pour diffuser des annonces plus pertinentes sur le Web et limiter le nombre de fois qu'une annonce donnée vous est montrée. Pour plus d'informations sur Google AdSense, consultez la FAQ officielle sur la protection de la vie privée Google AdSense. Nous utilisons également des boutons et/ou plugins de médias sociaux sur ce site qui vous permettent de vous connecter à votre réseau social de différentes manières. Pour que ces derniers fonctionnent, les sites de médias sociaux suivants, y compris ; Listez les réseaux sociaux dont vous avez intégré les fonctionnalités à votre site ? 12:12, placeront des cookies sur notre site qui peuvent être utilisés pour améliorer votre profil sur leur site ou contribuer aux données qu'ils détiennent à diverses fins décrites dans leurs politiques de confidentialité respectives.

Plus d'informations

Espérons que cela a clarifié les choses pour vous et comme cela a été mentionné précédemment s'il y a quelque chose dont vous n'êtes pas sûr si vous avez besoin ou non, il est généralement plus sûr de laisser les cookies activés au cas où ils interagissent avec l'une des fonctionnalités que vous utilisez sur notre site. Cette politique de cookies a été créée avec l'aide de CookiePolicyGenerator.com. Cependant, si vous êtes toujours à la recherche de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par email : [email protected]